CARNAVAL: La clique des pêcheurs

  • Par cap-asr
  • Le 30/03/2017
  • Commentaires (0)

Vous l'avez vu, notre village se transforme depuis quelque jours en petit "port de pêche" et nos commerçants ont été rebaptisés ...Voilà qui annonce le retour du Carnaval organisée par la CRUE : 

 

  • le vendredi 31 mars à compter de 18H00 à l'observaloire pour la capture du Brimbault 
  • le samedi 01 avril à 15H00 place de la mairie pour déambulation dans le village.

 

Thème du Carnaval : la rumeur, le mensonge...Cochon d'avril!

 

Décors : les cliques, traditionnellement représentées par les Gorets (amis du Brimbault), les gardes (défenseurs des Rochecorbonnais). Cette année, il y aura également la clique des poissons et écrevisses. De notre côté, pour tous ceux qui le souhaitent (adhérent CAP ou pas), nous créons une clique de pêcheurs.

 

Notre déguisement.

Avec le nombre que nous sommes et nos enfants, il y a des chances que nous formions la plus grosse clique. Il est important de nous repérer. Nous avons donc décidé de laisser à chacun la liberté de se déguiser en PECHEUR (vareuse, tshirt marin, bob, salopette, bottes, ciré...). Un seul accessoire commun à tous : une canne à pêche ou épuisette (pour les plus petits).

Vous trouverez des bambous dans le village pour en fabriquer. 

Dans les épuisettes, mettre bonbons ou confettis...Pour les cannes à pêche, apposer un hameçon (crochet maison) car une pêche à la ligne sera organisée pour les enfants.

Pour les grands, ce serait rigolo de mettre de vrais poissons type hareng, sardine ou ver de terre au bout de nos lignes...place à votre imagination.

Déguisement pour le 01 avril (pas d'obligation pour le vendredi 31 mars).

Mickaël (notre président) et la commission évènementiel se tiennent à votre disposition pour toutes précisions.

 

Sophie pour la commission évènementiel.

Ajouter un commentaire

 
×