EKIDEN de VENDÔME

EKIDEN VENDOME

La course à pieds est un sport d'équipe.

Dimanche 16 mars, le CAP ASR a été dignement représenté par ses 3 équipes engagées au départ de l'EKIDEN de Vendôme. Au programme, réveil à l'aube, départ en minibus à 6h45 direction Vendôme, échauffement collectif  et course de 20 km en 4 relais de 5 km. Malgré l'heure plus que matinale pour un dimanche et le froid du matin, l'ambiance est au beau fixe, la motivation de tous est bien là.

Les 3 équipes ont été constituées par le coach avec comme objectif un niveau homogène. L'objectif est atteint : après plus d'1h30 de course, les 3 équipes du CAP finissent dans une fourchette de moins de 2 minutes, aux 83e, 87e et 89e places. Ce fut une véritable bagarre au finish. Ironie du résultat, les équipes 2 et 3 du CAP sont séparées par une seule équipe nommée ...  "les jaguars".

Bravo à tous les participants pour leur performance. A n'en pas douter, certaines "speed tortues" sont devenues des "lièvres" et certains "lièvres" des "jaguars". Mais l'important n'est pas là, l'EKIDEN a encore une fois permis de se rendre compte que la course à pieds peut être un véritable sport d'équipe.

Rendez-vous à tous les membres du CAP pour le prochain EKIDEN.

Et n'oubliez pas, objectif "courir pour le plaisir".

Lien vers les résultats

D'autres photos sont disponibles dans le module photos.

L'ensemble des photos de la course en cliquant ici

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×