CAP sur le Médoc pour une grappe de Rochecorbonnais


Dans la lignée des valeurs du club, d'allier plaisir et courir, 8 gentils membres se sont mis "sur leur 31" pour, le temps d'un marathon, s'expatrier dans les vignes Médocaines, parmi 8500 coureurs enjoués.
A l'heure où certains finalisaient l'entraînement des 10, 20 Kms et marathon de Tours, d'autres accomplissaient un marathon insolite. Nos 8 coureurs ont sillonné, pendant 06H30, les vignobles autour de Pauillac et ont traversé les châteaux qui, en guise de ravitaillement, leur proposaient leurs bons crus accompagnés d'huîtres, d'entrecôtes!
Ce marathon, surnommé le marathon le plus long du monde est célèbre pour l'ambiance qui y règne, avec des concerts disséminés sur le parcours. Pour cette 31ème édition, 90% des coureurs étaient déguisés avec comme thème "le Médoc se met sur son 31".
Pari gagné pour nos coureurs du CAP grâce à un entraînement adapté tant sur les sorties hebdomadaires du club que sur les moments conviviaux et ludiques.
Après cette foulée dans le Médoc, le RDV est donné à la Ronde des Vignes de Rochecorbon le 20 décembre.

 

                                                 Cap au chateau pichon longueville

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×