L'Ultra Marin Grand Raid du Morbihan

 Jeff va participer à son premier ultra trail, il se lance fin juin sur le grand Raid du Morbihan. Imaginez: 177 km de course le long des côtes Bretonnes.  

Certains Ultra Trailers rapportent dans les magasines spécialisés que courir trop longtemps peut vous donner des hallucinations. Dans un article parcouru récemment, Alexandre Thomas, raconte que ça lui a pris après 130 kilomètres d’effort, « j’étais vraiment dans le dur. Soudain, j’ai vu une canette de bière devant moi. Je vous jure, une canette de bière, que je n’arrivais pas attraper. » Une canette de bière en plein trail, perdu dans la nature ? Ca doit faire envie, Jeff il faudra résister.

Un second, Benoît Léger raconte qu' il était persuadé d’enjamber « un gros rocher » qui n’était finalement qu’un petit caillou. Il est également le seul à avoir vu un virage à gauche… sur un chemin pourtant tout droit. 

 

Alors Jeff on compte sur toi pour le récit de ta course. Le CAP sera tout entier derrière toi pour te soutenir dans cet exploit.

 

Vous pouvez suivre l'avancée de Jeff en direct sur le site de l'ultra marin   http://www.raid-golfe-morbihan.org/

 

Raid du morbihan

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×