La ronde des vignes 2015 a bien eu lieu

Après un premier report et quelques craintes sur le maintien de la course qui parcourt notre village, la ronde des vignes a bien eu lieu. Programmée le 20 décembre,  nous redoutions que peu de "capistes" soient disponibles en cette période de fêtes pour représenter les couleurs de CAP. Mais c'était sans compter sur votre motivation à tous. 

Et il faut l'être, motivé, pour gravir la valinière  sur cette course de 5km. Beaucoup étaient d'ailleurs plus que motivés en se lançant sur le 10km avec deux  "valinières"!!!  Pour un observateur non coureur, nous sommes là dans le domaine de la torture, ou de la folie, mais pour un CAPiste c'est un plaisir. Le plaisir de se dépasser, de progresser, de courir ensemble, d'accompagner, de terminer... Grace à nos amies les endorphines, dopamines, et autres hormones générées pendant l'effort … et qui nous procurent une sensation de bien-être, de plaisir, voire d’euphorie. Grace aussi à l'esprit régnant au CAP. 

"La douleur est éphémère mais la fierté est éternelle"

Bravo donc à tous les participants, un bravo tout particulier aux nouveaux membres de l'association qui ont participé. A noter enfin la perf d'Elodie récompensée pour sa place de première Rochecorbonnaise. 

Tous les résultats sont en lien après la photo.  

 

 

Img 2915

Les résultats en lien ici

 

 

 

Ajouter un commentaire