HIVER : passer le CAP

  • Par cap-asr
  • Le 18/03/2016
  • Commentaires (0)

 

Courir alors qu’il fait nuit et que le mercure oscille sous le zéro, Quelle drôle d'idée !!!  En ces mois d’hiver où les températures sont basses, le vent glacial, la nuit tombante en fin d’après-midi, bon nombre de coureurs trouvent des prétextes pour ranger leurs baskets au placard durant quelques mois.  Pas au CAP ASR !  Pas fan du grand froid, les joggeurs du CAP sont malgré tout restés fidèles à nos rendez-vous footing réguliers.

La pratique en groupe de la course à pieds permet aux membres du CAP de garder la motivation. La course à pieds est bien devenue un sport collectif, presque un sport d’équipe, on parle de « co-running ».  L’esprit d’équipe nous galvanise tous et nous pousse à continuer de courir, par respect également de nos compagnons de bitume et chemins.

 

Img 3201

Nos projets de courses ou sorties clubs poussent aussi les membres du CAP à entretenir leur forme physique. Prochain projet pour le CAP : le trail de Saint Palais. 

Suite au succès du déplacement CAP au trail de l’île de ré en 2014, la commission évènement du CAP organise un nouveau déplacement sur la côte Atlantique, pendant le Week-End de la Pentecôte, à  Saint Palais. Cette sortie sera l’occasion de faire connaître notre association et notre beau village en dehors de nos contrées. Enfants et conjoints seront les bienvenus à cet évènement, pour participer et encourager …et pour partager un agréable WE. Un article sur les résultats du CAP au trail de Saint Palais prochainement.

24588011129 526af321c3 o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Et le CAP prévoit d’autres évènements d’ici cet été…. 

 

 

A suivre pour de nouvelles aventures
 
Sportivement

Ajouter un commentaire