Les 20 de Rochecorbon

  • Par cap-asr
  • Le 19/06/2014
  • Commentaires (0)

Pour la fête du club, le CAP avait organisé "Les 20 km de Rochecorbon". Pour une fois la course était moins bleue. On a pu voir participer à cette épreuve entre autres,  un loup, des reines et un roi  du disco, une speeder-woman, des "Cromagnonnes", une Cow Boy, un zèbre, un monstre, un fan de l'équipe de France de foot (en vélo) ... j'en passe. Nous vous épargnerons trop de photos sur le blog, toutefois elles sont disponibles à la demande.

Après plus de 10 ravitaillements chez divers membres du CAP tout au long du parcours, la journée s'est poursuivie par un pic nic sur le stade de Rochecorbon. Encore une belle journée et de beaux souvenirs.

Les enfants des coureurs du CAP ont également pu découvrir les joies de l'athlétisme sur le stade  de Rochecorbon. Plus de 20 jeunes pousses de 4 à 12 ans  s'étaient réunies sur le stade pour s'essayer aux épreuves préparées par Joel. A n'en pas douter, de futurs coureurs parmis eux.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×