Un Rochecorbonnais aux Championnats du Monde d'Athlétisme ! Le CAP à l'honneur.

  • Par cap-asr
  • Le 11/10/2015
  • Commentaires (0)

 

En Août dernier ont eu lieu les championnats du monde d'athlétisme à Pékin. Vous avez, comme beaucoup d'entre nous, été nombreux à suivre les différentes épreuves. En revanche, peu d'entre nous savent, qu'au même moment, du côté de Lyon, un rochecorbonnais défendait nos couleurs lors de l'épreuve du semi-marathon des Championnats du Monde d'Athlétisme Vétérans.

Beaucoup de grandes agglomérations de 98 pays étaient présentes mais Rochecorbon n'est pas restée en marge et a été dignement représentée dans cette épreuve par Joël Bouton, notre coach/ entraîneur au CAP ASR, la session course à pied de Rochecorbon.

Et c’est  avec une très belle 19e place (4e français de l’épreuve) que termine cet amoureux de la course à pied que nous félicitons chaleureusement.

Avec  200 courses à son actif et plus de 60 000 km parcourus  à l’entrainement au cours de ces 25 dernières années, Jöel considère ce semi–marathon des championnats du monde qui a suivi sa participation au championnat de France  à Aix les Bains en avril dernier,  comme une véritable consécration : « Jamais je n’aurais imaginé pouvoir participer à une telle compétition internationale et représenter la France».

Prochain objectif de l’année, son troisième marathon de New York, en accompagnateur cette fois-ci.

 

                       Img652 1

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×